À PROPOS

Philip Ribe a été responsable d'une mission humanitaire et pasteur en Roumanie pendant quatorze ans. Après deux années passées en France où il a travaillé dans le domaine du recyclage, il est actuellement pasteur d'une Eglise à Moutier en Suisse.

 

 

Philip Ribe, vous êtes un nouveau venu dans le collège assez sélect des auteurs des éditions de la Ligue. Pouvez-vous nous donner quelques informations sur votre parcours de vie ?

 

Parcours très éclectique... J’ai vécu dans quatre pays différents et déménagé 28 fois dans les trente dernières années. J’ai été enseignant, peintre en bâtiment, travailleur social, agriculteur, animateur, pasteur... et la liste n’est probablement pas encore bouclée. 

 

Qu’est-ce qui vous a amené à l’écriture ?

 

La passion de la lecture, l’amour des mots et des idées et un goût très marqué pour les histoires. Je devrais peut-être ajouter l’envie de communiquer. Un plaisir n’est complet que s’il est partagé, c’est pourquoi j’ai toujours aimé parler des livres que je lis et qui m’ont touché. Écrire est une autre façon de partager. 

ME SUIVRE

  • Facebook Classic

© 2015 par Philip Ribe

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now